MycoseDesOngles.com

Solution Naturelle pour Soigner la Mycose des Ongles

La Méthode Ancestrale, une solution innovante contre les mycoses!

Methode_AncestraleSi vous avez une mycose des ongles en ce moment, vous savez à quel point celle-ci peut être tenace!

Ainsi, sans la bonne méthode, il est extrêmement difficile de se défaire d’une mycose sur l’ongle (que ce soit sur le pied ou même la main).

Pourtant, ne rien faire n’est pas une solution non plus!

Car, comme vous le savez certainement, les mycoses qui sont « laissées pour compte » ont l’habitude de s’épaissir et se propager à la surface de l’orteil ou du doigt.

Mais ce que la majorité ignore, c’est que la mycose qui n’est pas traitée à temps peut également se propager à l’intérieur du corps, via le réseau sanguin, pouvant ainsi provoquer des dégâts beaucoup plus graves…

Allergies alimentaires, maladies auto-immunes, maladies inflammatoires sont quelque-uns des problèmes qui peuvent toutes être provoquées par l’infiltration d’un ou plusieurs champignons à l’intérieur du corps.

Voilà pourquoi tous les professionnels de la santé estiment qu’il est essentiel de passer à l’action au plus vite, une fois l’apparition des signes extérieurs d’une mycose.

La Méthode Ancestrale comme solution?

Ici, sur MycoseDesOngles.com, nous croyons en l’utilisation de méthodes naturelles pour venir à bout des mycoses.

De un, parce que les médicaments antifongiques sont mauvais pour l’estomac.

De deux, parce qu’ils ne sont souvent pas très efficaces et favorisent la résistance des mycoses au fil du temps…

Et c’est probablement là le plus grand problème : à force d’affaiblir le champignon sans le tuer, les antifongiques le rendent de plus en plus « costaud » (il s’adapte et s’immunise face aux antifongiques), jusqu’à ce qu’il devienne totalement résistant aux produits issus de l’industrie pharmacologique.

Les méthodes naturelles, à l’opposé, utilisent des produits issus de la nature afin de combattre un autre élément issu de la nature (la mycose).

Le combat se fait alors de manière organique et naturelle, et si les bons ingrédients ainsi que les bonnes doses sont utilisés, la mycose est attaquée en plein coeur et ne sait ni s’adapter, ni résister.

Dès lors, lorsque nous avons entendu parler d’une nouvelle méthode naturelle et ancestrale pour se débarrasser des mycoses des pieds (et des mains), nous avons immédiatement décidé de nous la procurer, ceci afin de vous fournir notre opinion sur celle-ci…

Et pour ne pas tourner autour du pot inutilement, la voici: la Méthode Ancestrale est bel et bien une méthode naturelle, innovante et surtout EFFICACE pour se défaire des mycoses des ongles.

Plus précisément, ce qui fait la force de cette méthode, c’est une combinaison unique de produits naturels, aux dosages précis, qui permettent de directement attaquer la mycose en son intérieur, et ainsi directement éviter qu’elle se propage au reste du corps, avant de l’anéantir.

Bien entendu, comme c’est une méthode naturelle, vous n’allez pas vous défaire de votre mycose en 3 jours non plus !

Ceci étant, en utilisant la Méthode Ancestrale de manière disciplinée, durant plusieurs semaines (en fonction de la gravité de votre mycose), vous devriez rapidement arriver à bout de celle-ci, ce qui reste extrêmement rapide…

Se débarrasser de ses mycoses, en plus d’éviter la propagation interne, permet également de retrouver élégance et propreté.

Avantages de cette méthode

-100% naturelle et sans effets secondaires;

-ingrédients très peu chers et faciles à trouver;

-une méthode précise et facile à mettre en place;

-beaucoup plus sophistiquée que tous les « conseils » que l’on peut trouver en ligne;

-élimination rapide de la mycose (quelques semaines).

Inconvénients de cette méthode

-une méthode payante (mais le prix reste abordable: 29€);

-uniquement disponible via le site officiel (pas en librairie).

Conclusion

Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser de votre mycose, et n’avez pas envie que celle-ci puisse se fortifier et se propager à l’intérieur de votre corps, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter un oeil à la Méthode Ancestrale.

Cette méthode très précise en terme de dosages et d’ingrédients, permet une attaque de la mycose sous plusieurs angles, pour une forte efficacité.

Qui plus est, tout cela en utilisant des produits 100% naturels qui n’ont aucun effet négatif sur le corps humain.

Bref, une méthode à mettre entre toutes les mains (et tous les pieds). 🙂

Cliquez ici pour visiter le site officiel de la Méthode Ancestrale

Précédent

Traitement des champignons sur l’ongle du pied

  1. STREAM29

    Bonjour
    J’ai déjà posté les commentaires qui suivent sur votre site il y a quelques jours mais ils n’ont jamais étaient publiés ! Étonnant. Je les reposte.
    Je voudrais témoigner concernant le traitement des mycoses unguéales. Tout d’abord je précise que je suis un homme de 65 ans. J’avais une mycose sur les 1er , troisième et cinquième orteils du pied droit, depuis plus de dix ans qui ne me gênaient pas. Puis, l’épaisseur devenant de plus en plus importante, j’ai commencé à ressentir une gêne à la marche et esthétiquement ça me posait problème (piscine, plage etc.). Après prélèvement au laboratoire et analyse une infection à Trichophyton Rubrum a été diagnostiquée.
    Le médecin m’a prescrit de la TERBINAFINE 250 mg comprimé (LAMISIL) à prendre pendant 8 mois à raison de 1 cp par jour. Ce traitement étant hépatotoxique je devais faire une prise de sang préalable puis une surveillance régulière en fonction des résultats.
    Connaissant mon foie et sa sensibilité (2 hépatites dans ma jeunesse), j’ai décidé de ne pas prendre ce traitement et d’essayer les huiles essentielles. Après recherche sur Internet, j’ai préparé le mélange qui suit :
    60 gttes d’huile végétales de NIGELLE
    60 gttes d’huile essentielle de TEA TREE
    40 gttes d’huile essentielle de LAURIER NOBLE
    30 gttes d’huile essentielle de PALMAROSA
    30 gttes d’huile essentielle de LAVANDE VRAIE
    30 gttes d’huile essentielle de NIAOULI
    30 gttes d’huile essentielle de CLOU DE GIROFLE
    De février 2016 à septembre 2016 donc pendant 8 mois j’ai appliqué le produit matin et soir puis comme cela était contraignant j’ai décidé d’en appliquer que le matin. Cela fait donc 1 an que je n’en mets que le matin.
    La mycose du gros orteil a disparu et sur les deux autres orteils l’épaisseur est redevenue normale mais la mycose est encore existante.
    Je vais persister jusqu’à disparition complète car ça a marché pour un ongle donc ça marchera pour les autres, il n’y a pas de raison.
    L’application est devenue une routine comme pour se laver les dents. Je le fais systématiquement comme une habitude normale.
    Le mélange que j’ai fait ne regarde que moi. Peut-être qu’il est possible d’enlever une ou deux huiles ou d’en modifier la composition et le dosage ?
    Toutes les produits sont achetés dans une coop bio.
    Voila, si ça peut servir à d’autre.

    • Dimitri

      Bonjour Stream,
      Merci pour votre témoignage et désolé si vos précédents messages n’ont pas été publiés. On vient de nous rendre compte qu’une partie des commentaires était systématiquement supprimée par un logiciel anti-spam installé sur le site. C’est réglé maintenant.
      Merci encore pour votre contribution et félicitations pour vos résultats.

  2. Bonnard Michel

    J’aimerais savoir si cette méthode est éditée dans un livre ?

  3. Nathalie

    J’aimerais obtenir s.v.p la méthode encestral pour les mycoses des orteils Merci! à vous.

  4. Cup

    Bonjour,
    Dernièrement j’ai eu une mycose des ongles qui est épaisse mais seulement dans une partie de l’ongle je ne sais pas quoi faire car c’est la première fois que j’ai une mycose et moi voulant une méthode rapide et efficace d’après ce que j’ai lu la méthode ancestrale serai efficace mais j’aimerai bien d’autre méthode si il y’en a
    Et merci d’avance ❤

  5. essono ngbwa blaise yvon

    bjrs s’il vous plait j’en souffre vraiment quels produits puis-je utiliser

  6. VALERIE

    Bonjour
    Ayant de nombreuses intolérances j’aimerai savoir quels sont les produits utilisés .
    Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén